18Mai
Evénements extérieurs
3ème CONFERENCE WEB COVID ET SEP – Fondation ARSEP
Lundi 18 mai 17h30
SEP, Covid, Après le 11 mai, où en sommes-nous ?
Pendant 1h, échanger en direct avec 3 neurologues
Que vous soyez atteint de SEP, NMO, d’une autre maladie démyélinisante, ou que vous soyez un proche de patient, ce rendez-vous en direct sur le web vous concerne
La sortie progressive du confinement s’est mise en place depuis le 11 mai. Toutefois de nombreuses questions persistent quant à la transmission du virus, son impact sur la maladie et dans la vie quotidienne …
Les Professeurs Kumaran Deiva, (CHU du Kremlin-Bicêtre, représentant du MIRCEM), David-Axel Laplaud (CHU de Nantes, Membre du CMS ARSEP) et Romain Marignier (CHU de Lyon, représentant du MIRCEM) répondront en direct à vos questions sur ce sujet.
Ce rendez-vous vous est proposé par la Fondation ARSEP, la Société francophone de SEP (SF-SEP), les Centres de Ressources et Compétences SEP (CRC-SEP) et les centres de références de la NMO et autres maladies démyélinisantes (MIRCEM).
COMMENT PARTICIPER ?
1) Vous avez participé à l'une des 2 web conférences précédentes, vous recevrez le lien de connexion automatiquement
2) Vous participez pour la 1ère fois, envoyez à partir du Vendredi 15 Mai, un email à webinar@arsep.org en précisant vos Nom, Prénom et adresse mail.
COMMENT POSER MES QUESTIONS ?
Lors du direct : un espace sur la page de connexion est réservé au « tchat ». Tapez votre question dans cet espace, elle sera transmise en direct aux neurologues.
A noter : les questions doivent concerner la thématique de l’émission et ne peuvent en aucun cas être des questions personnelles. Les neurologues ne pourront pas faire une consultation privée, tous les échanges sont publics.
Ce RDV est réalisé en partenariat avec Neuroscoop, site web de référence de la neurologie française. Habituellement à destination des professionnels de santé, Neuroscoop a offert ses compétences à la Fondation ARSEP en cette période de pandémie pour informer et soutenir les personnes touchées par une SEP/NMO/Maladie démyélinisante.